Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    Pactes avec La Horde (Et oui encor)

    avatar
    M4X 28392


    Messages : 6
    Age : 32
    Localisation : 76 haute normandie

    Pactes avec La Horde (Et oui encor) Empty Pactes avec La Horde (Et oui encor)

    Message par M4X 28392 Mar 15 Juin - 23:19

    Donc me revoilà je suis toujours un ancien membre de la FTU et je voulais savoir si un PNA était possible. Mon alliance n est pas très grande mais comme tout il faut commencer petit avant de faire grand! (oui c'est la première alliance que je fonde) Donc si vous accepter je serais ravi de la signature de ce pactes.

    D avance merci et bon jeux!(après tout c'est pas sa le plus important?)
    XxXhu90XxX
    XxXhu90XxX
    Membre
    Membre


    Messages : 43
    Age : 2022
    Localisation : au fond de la tombe

    Pactes avec La Horde (Et oui encor) Empty Re: Pactes avec La Horde (Et oui encor)

    Message par XxXhu90XxX Mer 16 Juin - 0:45

    pour le moment, nous ,n'avons pas encore décidé si il y aurai des pactes de quelque soit le type car cette alliance viens tout juste de se créer donc je peux pas te dire.

    je vais lancer des sondage et poser des questions aux différents membres pour les pactes et si oui nous étudierons alors ton alliance.

    merci de bien vouloir comprendre nous ne sommes pas encore totalement au point vis avis de sa Wink

    merci de ta compréhension,

    Cordialement Xxhu90xX

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 10:36